Règlement Intérieur

Association CréaDanse, 59130 Lambersart

RÈGLEMENT INTERIEUR année scolaire 2021 – 2022

En ce qui concerne les élèves mineurs, l’Association Créadanse est responsable de chaque élève uniquement pendant ses heures de cours. Les parents sont responsables de leur enfant avant et après ses cours ou répétitions. Il leur appartient donc de venir amener et rechercher leurs enfants à l’heure exacte ou de prendre toutes dispositions en ce sens.

En cas de report de cours ou d’annulation de cours, celui-ci sera signalé par email. L’association Créadanse dégage donc toute responsabilité si le cours n’a pas lieu.

Les cours ne sont pas récupérables en cas d’arrêt maladie d’un Professeur.

Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires et jours fériés, sauf cas exceptionnel indiqué par email.

Les élèves sont tenus de suivre régulièrement les cours, sinon merci d’envoyer un email pour prévenir.

Toute année commencée est due dans sa totalité (sauf cas exceptionnel de blessures justifiées par un certificat médical, ou de grossesse incompatible avec la pratique de la danse).

En cas de nouveau confinement lié au covid-19 ou autre virus responsable d’une pandémie, l’Association ne sera peut-être pas en capacité financière de vous rembourser une partie de votre adhésion.

Droit à l’image :

J’ai bien noté que d’éventuelles photos ou vidéos de mon enfant (ou de moi-même) pourraient être utilisées via le site Internet, la page Facebook ou prospectus de l’association Créadanse de Lambersart. Ces photos ou vidéos ne seront pas utilisées en dehors du contexte précité. J’accepte également que mon enfant (ou moi-même) soit filmé le jour du spectacle et que la vidéo du spectacle soit diffusée (DVD) à l’ensemble des élèves de l’association.

Gestion des informations nominatives :

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à : association.creadanse@gmail.com